PS - Ségolène vire à la paranoïa et à l'anathème

Publié le par Sky Zaro

logo_ps.gif Quand Ségolène utilise les recettes de bayrou au moment de sa montée au créneau contre TF1, mais en passant à un degré encore pire de démagogie. Lisez bien les propos de Ségolène ci-dessous, selon elle, les sondages sont manipulés, ils vous mentent, et obéissent au pouvoir de l'argent. Mais lorsque les sondages n'étaient pas aussi défavorables, en 2006, on n'a pas entendu madame Royal s'exprimer sur ce sujet.

Quand la cause semble perdue, la raison n'est jamais plus très loin de l'être à son tour.

Voici la dépêche d'agence (impartiale) qui relate le procès tout azimuts faits aux médias et aux instituts de sondages, qui fera, n'en doutons pas, date dans les prochains livres de sciences politiques :
Après s'en être pris ce matin à LCI et à l'objectivité de cette chaîne, Ségolène Royal est repartie à l'attaque contre les médias, dans l'après-midi, lors d'un meeting.
La candidate PS à l'élection présidentielle, Ségolène Royal a dénoncé  à Lorient (Morbihan) "l'arrogance" de Nicolas Sarkozy et elle a mis en cause les groupes Bouygues et Lagardère qui relaient, selon elle, "des tracts électoraux" au service du candidat UMP.
"Ne vous laissez pas démobiliser par les sondages, relayés par les médias amis du pouvoir", a poursuivi la candidate. "Faisons mentir tous ces sondages, et leurs relais, tous ceux qui sont au pouvoir de l'argent, des intérêts et sont liés au pouvoir", a-t-elle ajouté.
"Sur la chaîne Bouygues et dans les journaux de Lagardère, on assiste tous les jours à des tracts électoraux", a-t-elle enfin affirmé, reprenant un des combats du candidat de l'UDF, François Bayrou, qui avait mis en cause l'impartialité de certains médias en début de campagne.


sego-sondage.gif

Publié dans BDs - Parti Socialiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pétiton pour la déstitution de niciolas sarkozy de ses fonction de président de la république à signer et a diffuser largement signez sur www.antisarkozysme.com
Répondre